Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 février 2016

Ma Miss est amoureuse.....

 Les enfants grandissent trop vite. J'ai entendu bien souvent cette phrase. Et aujourd'hui, elle est devenue bien réelle. Ma Miss, Ma Douce est amoureuse. Bel et bien amoureuse, elle a demandé mon aide pour réaliser une carte, un tout petit quelque chose pour son amoureux. 

Direction l'atelier, on sort le masking tape, les ciseaux, la colle, les crayons. Les idées fusent dans nos deux têtes. Pendant que nous parlons, Ma Miss joue avec une petite boîte d'allumettes. Une idée me traverse l'esprit : un petit message dans une boîte !  Oui, mais quoi ?

Direction Pinterest et sa source d'inspirations.

Le  Sens des Détails

  20160210_064227

20160210_064219

20160210_064211

Masking-Tape St Valentin de chez Action

Matches Box inspiration Pinterest

Carte de chez La Cerise sur le gâteau 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve l'idée fort originale ;-)
Répondre
I
quel joli cadeau pour une amoureuse à son amoureux !!!<br /> <br /> belle soirée -bises
Répondre
C
He oui le temps passe vite ! Hihihi bravo a toutes les 2 bises
Répondre
M
Ah ! on a beau le savoir, cela fait toujours un peu drôle de voir grandir ses enfants. Joli moment de partage, au final :)
Répondre
D
Jolie création à quatre mains !!!<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité