Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 novembre 2015

Ca s'agite dans Mon Atelier l # Jeu Inside

L'Atelier est en effervescence ! C'est le temps de l'avent qui arrive doucement mais sûrement. Calendriers de l'avent à réaliser pour Ma Miss et pour Mon Presqu'Ado. Une idée familiale a germé cette année pour ces calendriers de l'Avent que je vous dévoilerai dès le 1er décembre.

C'est ainsi que le temps de l'Avent prend aussi possession de Mon Atelier. Cette année, j'ai réalisé quelques pack bougies de l'avent. En toute simplicité, des bougies à réchaud, du masking-tape, de la ficelle, une impression dymo, le tout dans une pochette transparente et voilà mon kit de l'Avent. J'en ai fabriqué plusieurs. Ils seront offerts à quelques amies et c'est pourquoi j'ai décidé aussi de gâter l'amitié virtuelle. Un commentaire m'expliquant votre temps de l'avent et votre kit préféré et un petit tirage au sort sera fait le 11 novembre, me permettant ainsi d'avoir le temps d'envoyer un petit kit à l'uen d'entre vous.

Le Sens des Détails

KIt Rococo

20151105_180109

20151105_180054

 Kit Sucre d'Orge

20151105_175548

20151105_175525

Kit Père Noël

20151105_175928

 20151105_175846

KIT ETOILE ET POIS

20151105_175807

20151105_175749

Chaque kit est composé de 4 bougies réchaud blanche et rouge décorées de masking-tape , numérotées de 1 à 4 délicatement nouées par une ficelle de lin  accompagnées d'une petite boîte d'allumettes décorée des deux côtés par du masking-tape.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Une très belle idée... à chipper ? ;-)
Répondre
L
Oh mais quelle idée terrible, j'adore. Bravo à toi. Je crois que c'est la première année que tout est prêt ici pour l'avent... il faut dire que l'atelier a beaucoup chauffé ces derniers temps, avec beaucoup de partage en famille. Ici ce sera un doux mélange de bois, marron glacé et bordeaux. J'aime tous tes kit, avec une préférence pour les pois of course 😉... belle soirée, bise.
Répondre
E
Quel partage!<br /> <br /> L'idée de les offrir autour de toi est très originale, l'envie d'en faire profiter les blogueuses est très généreuse!<br /> <br /> J'aime bien le modèle Rococo!!<br /> <br /> Qui sait? Peut-être que je pourrais décorer ma cheminée...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée!
Répondre
M
Comme Cedex, j'adore l'idée!! Parce que ces 4 bougies symboliques sont aussi l'occasion de se poser et réfléchir dans un moment qui est souvent agité ou l'on court partout et l'on oubli le sens des choses.<br /> <br /> Ils sont tous les 4 adorables mais le Père Noel est celui qui me ramène le plus à l'enfance!
Répondre
L
bravo pour ces jolis préparatifs de l'avent, j'adore<br /> <br /> amicalement
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité