Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 janvier 2015

Mes voeux partent en confettis...

Le bazar règne un peu moins dans mon atelier... Mes tradionnels voeux de papier ont été distribués fin 2014.

Certains sont déjà arrivés chez certaines d’entre vous et d’autres doivent encore errer dans les méandres des voies postales. 

Un recyclage d’enveloppe kraft à fenêtre que je reçois à mon travail m’a permis de fabriquer ces sachets transparents. Petits sachets que j’ai refermé avec du Masking-Tape de ma réserve.  Armée de ma perforatrice, j’ai fais des trous, des petits tous et encore des petits trous dans des feuilles blanches et noires afin de créer mes confettis pour ce jour de fête. Le verso des enveloppes a été utilisé pour les petites étiquettes où j'ai marqué mes voeux et où j’ai tamponné le cadre de l’horloge, j’ai dessiné les aiguilles au feutre noir.

Le Sens des Détails

20141229_105724

20141229_105742

20141229_105816

20141229_105835

 20141229_105856

20141229_105908

 Enveloppe kraft à fenêtre recyclée

Masking-tape de ma réserve

Tampon horloge chiné il y a fort longtemps 

Stickers Petites Etoiles dorées de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une super belle idée de récup ...bravo à toi !<br /> <br /> Tu as fait des heureuses autour de toi !<br /> <br /> Bises A++++
Répondre
_
Oh, quelles jolies cartes de voeux ! Moi qui aime le recyclage je reprendrais volontiers cette idée...
Répondre
E
Oh j'ai adoré mon joli cadeau !!!!<br /> <br /> Merci infiniment de me l'avoir envoyé, je suis fière d'être parmi les privilégiées !!! ;)<br /> <br /> Bonne et Belle année à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Mille merci de cette petite merveille.... bises.
Répondre
B
J'adore ! C'est super joli !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité