Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 octobre 2014

Le Temps d’Halloween est là...

Sorcières ! Citrouille et aux autres horreurs sont de sortie !

Ici, c’est plus en douceur qu’une sorcière est présente. Brodée par mes soins sur une jolie toile de lin gris chiné,  le fil noir à non pas tissé sa toile d’araignée mais créé ce visage que j’aime beaucoup.

Le Sens des Détails 

20141025_114245

20141025_114257

 Vintage Witch

Free de Little Sticher

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et j'aime beaucoup le cadre !
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> SUPERBE......<br /> <br /> Je l'ai fait aussi....<br /> <br /> Je l'adooore......<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
L
Elle est jolie. On dirait qu'elle va se mettre à parler ! bises
Répondre
R
C'est très sympa, bravo !
Répondre
L
une belle sorcière bien encadrée<br /> <br /> amicalement
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité