Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 mai 2014

...321...

C'est lors de mes lectures non plus quotidienness mais plutôt hebdomadaires des divers blogs que j'affectionne que  j'ai pris connaissance de cette manifestation :  "Faites partie de l’Histoire de DMC en participant à une exposition".

Casa Dolce Casa en a fait un post ici, j'ai voulu l'imiter en brodant la lettre C, l'initiale de mon prénom. J'ai voulu ainsi participer à l'exposition prévue au Musée du textile de Wesserling. Un appel a été fait afin que de nombreuses brodeuses se réunissent pour broder des lettres en rouge DMC 321. Un patchwork de ces lettres brodées sera exposé afin de relater l'histoire de la marque DMC.

Si vous voulez en savoir plus et participer vous aussi, c'est ICI, mais dépéchez-vous il faut envoyer vos lettres avant le 12 mai 2014.

Le Sens des Détails

 

IMG_1674

IMG_1675

Initiale C brodée sur une toile de lin écru et le rouge DMC 321

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie lettre, Majestueuse.<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Nadine
Répondre
N
Un tres joli "C" <br /> <br /> bravo<br /> <br /> doux bisous
Répondre
L
Une bien jolie broderie de cette lettre calligraphiée. Je vais vite visiter le lien que tu nous fais partager, car ça a l'air très intéressant !
Répondre
L
Une très jolie lettre, bravo à toi. bisous
Répondre
L
Comme il est beau ce C avec ce petit feuillage exquis !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité