Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 janvier 2014

♥ Masking Tape ♥

Au fil de mes envies, je me rends comopte que le masking s'est installé en force chez moi depuis quelques temps. Mes cadeaux de fin d'année en ont été ornés, mes cartes de voeux toujours en cours de réalisation le seront aussi. Lors de notre échange de calendrier de l'Avent, Nanite m'en a offert deux superbes : un spécial X-mas et un autres aux petits oiseaux rouges. J'ai craqué tout récemment pour des Etoiles et des Hirondelles.

Ces jolis petits rouleaux commencaient à prendre de la place dans mon bocal et surtout cela ne s'avérait pas pratique quant à leur utilisation. J'ai opté pour un rangement vertical !

Un cintre métallique, l'aide de Mon Petit Grand Mari armé de ses pinces à découper, à plier, à limer et que sais-je encore de sa patience peut-être. Il m'a concocté " un dérouleur" à masking tape. Il est accroché dans mon atelier. L'utilisation de mon masking tape est bien mieux ainsi. 

 Le Sens des Détails

IMG_1324

  

IMG_1327

 

IMG_1328

IMG_1325

Cintre métallique quelque peu détourné afin d'en faire un dévidoir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, quelle bonne idée <br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'adore, quel inventivité ! Super pratique et très original, bravo à "Grand mari" ! et à toi aussi :-)
Répondre
T
Bonne idée !! Ils sont très beaux ces MT !
Répondre
C
Voilà une très bonne idée !<br /> <br /> C'est une superbe collection .<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> Capucine Vagabonde.
Répondre
J
quelle bonne idée ! bravo à ta moitié ! kina
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité