Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 décembre 2013

Le Temps de L'Avent

Ce Temps de l'Avent passe vitre, trop vite.... Pas le temps de prendre le temps pour tout faire.... La Course aux Cadeaux s'annonce.... La Course aux idées pour le Repas de Noël s'amorce frénétiquement, tout comme l'envie de bien décorer mon intérieur et ma table des fêtes.

Mais le sapin n'est toujours pas réalisé dans la maisonnette de Madame Il était temps.

Le Temps de l'Avent est pourtant bien présent. Cette année, il est représenté par une petite déco toute simple. Des Verres retournés, inspiration des globes en verre qui ornent les blogs, et remplis de boule de noêl en papier, achetés il y a quelques temps déjà chez I.... (Le Suédois), avec de jolies petites étoiles offertes l'an dernier par Cedex. Le tout est surmonté de petites bougies recouverte de masking tape.

 Le Sens des Détails 

 

Inspiration des déco sous les globes de verre diverses et variés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ce passage sur mon blog ça fait plaisir.<br /> <br /> A mon tour je visite le tien. Et je trouve cette idée très originale... pas dit que je ne la "pique" pas pour le jour J !
Répondre
L
Très belle idée ! Ici, pas encore de sapin (je les vends au magasin, mais je n'en ai pas encore ramené un à la maison !)
Répondre
M
La déco est Originale :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très original & très jolie cette idée<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
N
jolie ta déco bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité