Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 janvier 2014

Nouvelle Année, Nouvel Ouvrage...

...telle est la tradition chez les brodeuses. Le premier jour de l'An Neuf doit être le temps d'un nouvel ouvrage. Après une agréable journée passée en famille et entre amis, j'ai profité de la douceur et la tranquilité de ma soirée pour aligner mes premieres petites croix.

Peu de croix alignées, et oui la fatigue s'est fait sentir très vite en ce soir du Premier de l'An et puis aussi, il s'agit d'une grille bien fournie en point éparses... Je pense que je vais opter pour des aiguillées déjà toutes prêtes, cela me fera gagner du temps pour avancer dans mes petites croix.

Un ouvrage bien mystérieux, me direz-vous ! Oui, il s'agit d'un bel ouvrage que je vous dévoilerai au gré des mes envies... Peut-être l'un d'entre vous à trouver, mais là j'avoue que je serai bluffée car il s'agit d'une grille peu connue. Je ne l'ai vu que sur un seul blog...

 

 Le Sens des Détails

IMG_1288

IMG_1286

IMG_1287

Toile de lin et fils DMC de ma réserve - Ciseaux Tour Eiffel de chez Histoire de Lin

Ouvrage mystère offert par une charmante bloggeuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La couronne de Gui de Jennifer??????<br /> <br /> Dis-nous!!!!<br /> <br /> Mille bisous pour une heureuse nouvelle année!!!
Répondre
N
Rhoo chouette un mystère ..<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Joli début, j'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
M
La tradition est respectée avec ces petites croix du 1er janvier, bravo !<br /> <br /> Pour le modèle, pour l'instant je donne ma langue au chat, donc je vais suivre l'avancée de ton ouvrage pour le découvrir.<br /> <br /> Belle année créative 2014 !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
L
Rhooo quel suspens ! Moi l'impatiente c'est difficile d'attendre pour savoir ce qu'il va en être de ces petites croix.<br /> <br /> Mais je confirme que le choix des couleurs est très harmonieux.<br /> <br /> En attendant d'en savoir plus... bonnes petites croix !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité