Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 décembre 2013

Dans la famille des Calendriers de l'Avent...

.... je voudrais celui de Ma Collègue et Amie, Fabienne ! Chaque petite ^pochette est remplie de petites babioles pour elle et ses filles.

Toujours réalisé dans mes enveloppes kraft (récupérées à mon travail) agrémentées de masking tape, de raffia et surtout des très belles étiquettes offertes par Céline de Bliss & Co sur son joli Blog ! Rendez-lui visite. Un petit commentaire et vous aurez les planches d'étiquettes. 

 Le Sens des Détails 

 

FA 00

FA 01

FA 02

FA 03

FA 04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette ! Je t'ai "piqué" une photo que j'ai ajouté à mon album...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céline
Répondre
N
ah oui jolis paquets bises
Répondre
L
Vraiment très joli ! Je garde ton idée d'enveloppe kraft pour les calendrier de mes enfants l'année prochaine !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité