Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 décembre 2013

Mes pochettes reçues (De 1 à 5)

Nanite m'a bien cerné à travers nos différents échanges de mail et de SMS. Je vous dévoile, enfin, mes pochettes reçues remplies de merveilleux présents.

Le Sens des Détails

 2 nanite

Un charmant coussinet agrémenté d'une jolie fleur en crochet

3 nanite

Oh ! Du Masking Tape : mes cadeaux de Noël s'annoncent bien emballés !

4 nanite

Une petite boite joliment masking tapée !

4

remplie d'un joli trésor que je confectionnerai pendant mes vacances

5 nanite

Une bobine de fil doré qui va me servir à ma déco de table de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog super sympa et m'y inscrit de suite. Fab
Répondre
L
Tout est très joli, j'adore le masking tape !
Répondre
B
de jolis cadeaux!!!!
Répondre
D
Tu as été joliment gâtée !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité