Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 décembre 2013

Berlingot n° 1

Pendant de longues courtes semaines, j'ai cogité, coupé, collé, concoté, rendu visite à des nombreux blogs, parcouru Pinterest, cousu, brodé, krafté, puis il a fallu tout berlingoter, étiqueter et masking-taper pour cet échange de calendrier de l'Avent organisé par Verveine et LIn.                                                                   

PICT0292

Photo "Volée" sur le Blog de Nanite à qui j'ai envoyé les 15 premiers berlingots

 

Il est temps aujourd'hui de vous montrer le Premier Berlingot réalisé et offert à Nanite, ma Binomette.

Le Sens des Détails

01

Berlingot inspiration AngelMélie réalisé dans des enveloppes kraft utilisées...

Une échvette DMC violette - couleur préférée de Nanite

 

Chaque jour, vous allez découvrir les berlingots ouverts à Nanite.

Comme beaucoup d'entre nous, le temps me manque... Je vous dévoilerai les présents reçus dans les pochettes de Nanite chaque dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ces berlingots, c'est très original !
Répondre
C
joli debut, bravo, bisous
Répondre
D
Vivement la suite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime bien la forme "berlingot", c'est tout de suite gourmand!!!
Répondre
V
joli début!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité