Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 juillet 2013

CHINE EN BLANC

Un beau dimanche ensoleillé... Seule, je me suis promenée dans un petit village lorrain, près de chez moi. J'ai pris mon temps pour flâner de stands en stands sans d'envie particulière...

Puis au détour d'un stand, j'aperçois du blanc, du linge... Je m'arrête discuter avec la gentille dame et je repars avec ce lot de torchons anciens en lin.

Je continue mon chemin et quatre jolis petits, tous petits cadres retiennent mon attention. Dès que je l'ai acheté, j'ai su que j'y mettrais ma petite broderie brodée il y a quelques temps déjà.

Puis c'est tout naturellement que ce flacon pompe blanc est venu dans mon panier. Il est destiné à recevoir mon produit vaiselle, j'avoue que c'est plus joli dans ma cuisine que le flacon d'origine en plastique et couvert de sa grande étiquette publicitaire.

A ce même stand, six adorables ramequins blancs qui ne tarderont pas à recevoir de la crème brûlée, de la mousse au chocolat et d'autres gourmandises....

Toujours au même stand, six belles assiettes que je recherchais après les avoir vu dans un resto chic où mon 'zhom m'avait invitée... Ce soir, elles recevront mes billes de melons, de mozarella et de la chiffonade de jambon sec italien, le tout décoré de vinaigre balsamique et feuilles de basilic.

 Le Sens des Détails 

CHINE BLANCHE 00

CHINE BLANCHE 02

CHINE BLANCHE 03

CHINE BLANCHE 04

 

CHINE BLANCHE 05

CHINE BLANCHE 06

CHINE BLANCHE 7

 Broderie issue du livre Fleurs de Digoin de Cedex et la Maman des 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belle chine <br /> <br /> bisous <br /> <br /> linette de retour
Répondre
C
une superbe chine !!!!!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
L
De très belles chines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une chine heureuse avec des petits trésors trouvés ici et là ....que du bonheur !
Répondre
V
Sobre et chic j'aime!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité