Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 décembre 2015

X-mas is coming

Le temps de Noël décore ma maison, mon salon,  ma chaleur familiale. Un sapin alliant temps de Noël et points de croix. Qu'il est doux de broder en rouge et gris. J'affectionne ses couleurs pour agrémenter ma décoration de ce temps de fêtes.

X-mas is coming 

Le Sens des Détails

20151213_122835

 

20151213_122853

20151213_122905

 

20151213_122705

 

Joli free trouvé chez C'est en rousillon

 https://cenroussillon.wordpress.com/gratuit-quelques-grilles/

Boule en papier de chez Ikea trouvée il y a quelques années déjà 

Tête de renne et sapin en bois de chez Action

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une belle idée de sapin de NOEL<br /> <br /> belle fin d'année <br /> <br /> bises
Répondre
D
Trés original!<br /> <br /> françoise
Répondre
D
Ces suspensions sont vraiment adorables! Je retiens cette jolie idée pour un prochain Noël!
Répondre
V
très joli !!!
Répondre
C
Il ne manque rien c est trop mignon quelle jolie idée, j adore comme d habitude bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité