Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
12 novembre 2012

So Culture ! So Google

 Lorque j'ai vu ce Google Doodle, j'ai également adoré !  C'est pourquoi j'ai voulu le partager avec vous.

J'♥ beaucoup ces sculptures... un peu moins sa vie qui a été relaté dans le si beau film "Camille Claudel" qui est un de mes filsm préférés. Ce Google Doodle est dédié à Augsute Rodin qui aurait eu 172 ans aujourd'hui.

Auguste Rodin réalise sa plus célèbre sculpture, Le Penseur en 1882

 Le Google Doodle pour Paul Abadie. (Crédits photo: Google).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime quand j'ouvre ma page du web de voir ces très belles mises en page, j'adoreeeeeeeeeeee le 19 ème siècle<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> cagouille
Répondre
V
j'aime moins!<br /> <br /> mais celui de Bram Stoker la semaine dernière m'avait beaucoup plu!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Muriel
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité