Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
9 novembre 2012

So Paris ! So Culture

Lorque j'ai vu ce Google Doodle, j'ai adoré !  C'est pourquoi j'ai voulu vous le faire partage. J'aime ces couleurs, ces toits parisiens, ce Sacré ♥ !

Et même si j'avoue que j'ai du mal à "voir" le E de Google dans ce dessin, j'en suis devenue fan.

Ce Google Doodle est dédié à Paul Abadie qui aurait eu 200 ans. Mais savez-vous qui est Paul Abadie ? C'est l'Arichitecte du Sacré Coeur de notre Paris.

Paul Abadie, un architecte français du XIXème siècle, aurait fêté ses 200 ans ce vendredi, puisqu'il est né le 9 novembre 1812 à Paris. Méconnu du grand public, il a pourtant travaillé sur des ouvrages tels que Notre-Dame de Paris ou le Sacré-Coeur. (1)

 

ABADIE

Le Google Doodle pour Paul Abadie. (Crédits photo: Google).

 
(1) Source :Le Figaro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement sympa par contre pas évident d'y lire "Google"
Répondre
C
j'ai adoré aussi et enregistré l'image !!!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
V
moi aussi il m'a plu, je l'ai même enregistré!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité