Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 octobre 2012

Raven Bewitched - Witch'Sal : The End

Souvenez-vous, il y a une semaine, je vous demandais si vous sauriez trouver ce que je brodais ?

Il s'agit de Raven Bewitched (1) de BlackBird Design

Cette broderie n'est pas encore finie, mais elle clôturera

Mon Witch'Sal mené par Notre Sorcière en Chef CLOB

 Le Sens des Détails

RAVEN 01

 

RAVEN 00

J'♥ les reflets du soleil sur ma toile

(1) Corbeau ensorcelé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop jolie grille ...pour l'année prochaine ????<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Kezako
Répondre
L
oh comme c'est beau... belle fin de week, biz
Répondre
F
chouette !
Répondre
C
quelle belle aventure qui se termine ici par une jolie grille, à bientôt !
Répondre
L
vraiment mystérieux ce modèle... J'ai hâte de voir ta toile en entier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité