Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 octobre 2012

Quand quelques petits flocons virvoltent cela me donne une idée

Ce week-end quelques petits flocons de neige ont virvolté dans ma campagne lorraine. J'ai sorti une petite grille offerte par une tendre amie brodeuse. Comme le sens des bricoles revient doucement mais surement, j'ai vite enfilé mes fils dans le chas de mon aiguille et j'ai brodé, brodé toute une soirée pour finir ce petit ouvrage que je vais monter façon pinkeep. Ce little Snowman avec sa longue écharpe m'a bien conquise.

 Le Sens des Détails

Snowman 00

Snowman 01

Snowman 02

Toile de lin couleur ficelle, fils DMC de ma réserve - Grille Bent Creek

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum rien de te qu'une petite grille au chaud, si en plus elle est superbe comme celle-ci... belle soirée, biz
Répondre
M
avec son nez carotte et son echarpe volant au vent ! j'aime ce BC !!!!
Répondre
L
Tout à fait d'actualité ce petit bonhomme avec les températures polaires de ces derniers jours et les flocons qui ont blanchi nos jardins !
Répondre
C
trop mignon !!! bonne idée !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
F
oh qu'il est mignon ! et effectivement j'imagine bien une finition façon pinkeep :)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité