Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
27 octobre 2012

Pochette Fleurie - Troc O Fils # 3

Lorsque j'ai proposé un  Troc O Fils, Cagouille m'a gentillement proposé de m'offrir ces doubles... Ce n'est donc pas un Troc O Fils mais un joli cadeau que Cagouille vient de me faire. Les échevettes, dont des échevettes dites "métalisées" ont été gentiment et joliment emballées dans une belle pochette fleurie qui a rejoint mon sac en mains : j'y range mon maquillage : rouge à lèvres, mascara... Bien utile cette petite "Bidouille" pour retrouver plus facilement mes petits accessoires de beauté.

Le Sens des Détails 

Troc O Fils Cagouille

Merci Ma Cagouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de rien ma belle c'est que du bonheur de te faire plaisir !!! plein de grosss bisousssss<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
Répondre
F
Joli "contenant" !
Répondre
L
Quelle jolie pochette ! Bon week-end ! Ici il neige !!!
Répondre
M
OOH ! Joliment gâtée :-)<br /> <br /> Bon weekend à rester au chaud , à broder :-)
Répondre
C
oh que tu es gâtée !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité