Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 juin 2012

On en souffle une de plus....

Une bougie de plus pour mon anniversaire...

Une jolie pochette reçue par Mon Amie Delphine (qui n'a toujours pas de blog !). Un essai à la broderie au ruban, agrémenté de point de tige pour ces jolies coccinelles et ces belles fleurs. Un esprit tout en quilt comme le travaille si bien Delphine. Je vous laisse admirer la finesse et délicatesse du travail0

 Le Sens de leurs Détails

DE DS 00

 DE DS 01

Merci Delphine pour ce présent qui me touche beaucoup et qui renferme mes fils pour ma nouvelle broderie commencée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai du retard mais le cœur y est. Happy Birthday
Répondre
D
Je suis touchée par autant de compliments!<br /> <br /> La pochette est issue de plusieurs modèles tirés d'un livre de C. Franconie.<br /> <br /> Pour le blog : désolée Corine mais je ne suis encore pas mûre !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bon ben Happy Birthday en retard alors... et superbe cette pochette c'est vrai, biz biz
Répondre
E
oohhh joli ... le tissus écru de fond est très original! <br /> <br /> Bel anniv encore again<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
plein de gros bisous pour ton anniversaire et bravo à ta copinette
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité