Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 décembre 2013

Une année nouvelle arrive...

 

... le temps d'un nouveau réveillon s'organise dans la plupart des familles.

Une agitation de fête arrive à nouveau.

Je vous souhaite une bonne et d♥uce f'in d'année 2013 !

Bon réveillon et bonnes fêtes de fin d'année et @ 2014

  

 

Vos messages, vos commentaires et SMS m'encouragent à ne pas fermer cette page de la blogosphère... Je reviendrai vers vous sur la pointe des pieds en douceur, en tranquilité, au gré de mes envies, de mon temps libre. Car des projets, des créations, des bricolages, des croix alignées sur ma toile ou des mailles s'élevant sur mon crochet à vous montrer, à partager j'en ai plein mes tiroirs, mes paniers, mon disque dur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh non il ne faut pas fermer ce blog je viens de le découvrir !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ce qu'il y a dans ces tiroirs qui ne demandent qu'à être vus !<br /> <br /> Très belle année 2014 et tout plein de jolies choses.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
B
Je t'envoie tous mes vœux de bonheur, joie et santé pour cette nouvelle année qui commence. Qu'elle te soit douce et tendre!!
Répondre
A
Je te souhaite une très belle année 2014 pleine de grands et petits bonheurs au jour le jour. bises
Répondre
Z
bonne et heureuse année 2014 avec toujours de très belles créations<br /> <br /> isabelle
Répondre
L
oh je suis bien contente que tu aies décidé de ne pas fermer cette page ! Bon réveillon à toi aussi (ici, nous sommes actuellement dans la préparation de croquants au nutella, histoire de réconforter le blessé) et à l'année prochaine !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité