Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 mars 2012

C'est Pour Ma Pomme - Les Dernières Heures

Pom pom nlog

Le Sens des Détails

 

Dernières Heures

Je file peaufiner ma déco de table !

Je file faire les dernières courses !

Je file faire mes gâteaux et autres gourmandises !

Je file terminer mes créations Made In Home !

Je file faire des photos !

 

Aurais-je te le temps de tout terminer pour 16 h 00 ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors alors , objectif atteints ? bizz
Répondre
C
tu nous raconteras j'espère !!!!
Répondre
V
Mais OUI!!!!<br /> <br /> Et je suis certaine que ce sera parfait!
Répondre
Z
bon wend super mam...!!!
Répondre
M
Ouhh la la alors tu devras mettre un super turbo pour tout finir à temps, allez hop au boulot...<br /> <br /> Et belle journée à la pomme
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité