Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 mars 2012

C'est Pour Ma Pomme - Les Gourmandises

Pom pom nlog

Arrivée de toutes ces Miss vers 16 h 00, une euphorie générale s'empare de ma maisonnée. A peine arrivée, elles se précipitent vers le "Buffet d'Anniversaire" composé des Jolies Pommes d'Amour telles que celles que l'on trouve dans nos fêtes foraines, des Pomme d'Amour au Chocolat (spécial Clin d'Oeil à Mon Loulou qui est fou de choco !), des muffins au chocolat (toujours pour lui) et des muffins à la pomme cannelle (Clin d'Oeil à Val)....

 Le Sens des Détails

Les Gourmandises

Pom Amour 00

 Pom Amour 01

Des Jolies Pommes d'Amour  - Recette trouvée ici très simple a réaliser

Pom Cho 00

 Pom Cho 01

Pommes d'Amour au Chocolat : Recette Made In Il Etait Temps

Faire fondre 200 gr de chocolat patissier au bain marie, tremper la pomme dans le chocolat.

Une fois enrobée de chocolat, la placer sur du papier sulfurisé et mettre au réfrigérateur une bonne heure.

 Muffins 

 Muffins Choco et Muffins aux Pommes

Après une après-midi de fous rires de ces Miss lors de leur karaoké et autres jeux, il fallait bien penser à les nourrir (à nouveau...) des petites brochettes de surimi, tomates, olives et gruyère confectionnées avec Mon Loulou accompagnées de petits blinis au saumon, puis une dégustation de tortillas composés au grè des envies de ces Miss.

Apero

Les Brochettes concoctées par Mon Loulou

tortillas

Les Tortillas concoctées par ces Miss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmmmmmm ! quel merveilleux buffet !
Répondre
C
un anniversaire qui restera dans les mémoires !!
Répondre
N
elles st belles tes pommes d'amour classiques ou chocolatées !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Miam miam, c'est bô et ça a l'air bon!
Répondre
F
extra !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité