Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
5 octobre 2011

Un Livre Voyageur....

Un Livre Voyageur proposé par La Bourgeoise dans sa rubrique "Je lis un peu.... beaucoup"

marche_arriere

 

Présentation de l'éditeur:« Il y a deux heures, j'ai écrasé mon ex-femme en reculant avec mon 4x4. J'ai toujours été d'un naturel assez maladroit ». Jusqu'à cette soirée d'octobre 2002, Vincent Verdun mène une existence agréable : fondateur et directeur d'un institut de langues, il réside dans un appartement cossu et vient de s'acheter une voiture neuve. Marianne et lui ont raté leur mariage mais réussi leur divorce : tous les dimanches soirs, il prend l'apéritif chez elle, en compagnie de son nouveau compagnon. Placé en garde à vue après le drame, Vincent est très vite convoqué dans le bureau d'une juge. Séduisante mais implacable, celle-ci instruit le dossier à charge. Vincent clame son innocence : non, il n'a jamais voulu tuer son ex-femme ! Pourtant, certains témoignages le contredisent...

Et alors j'en pense quoi?: Un suejt prometteur comme le dit Notre Bourgeoise qui n'a pas trop apprécié cette lecture. Quant à moi cette lecteur a été agréable.. 218 pages qui se lisent facilement sans prise de tête... et un peu.. beaucoup surprise des dix dernières lignes qui nous annoncent la chute que je ne voyais pas comme cela.

Si vous souhaitez le lire, je le remets volontiers dans le circuit du livre voyageur...

Laissez moi un petit commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis confuse de ce dérangement :-(<br /> plus haut ; l'adresse du blog n'est pas bonne :-(<br /> en espérant que cette fois ça fonctionne mieux !
Répondre
M
Hello , je ne suis pas nouvelle sure ton blog !<br /> j'ai juste procédé à un petit changement d'adresses ...<br /> comme tu t'en doute je suis rentrée depuis qques jours , je ne perds pas espoir de broder la jolie grille ...<br /> Mais , je vois .. je lis ça fait longtemps que tu n'as plus rien posté .... j'espère que tout va bien chez toi !<br /> je file me rééinscrire à la newsletter ....
Répondre
C
J adore cette idée du livre qui voyage. J ai déjà pu me divertir aussi via le bookcrossing livre laissé exprès sur un banc ou au bord d une fenêtre. J accroche pas trop a la lecture du résume une autre fois peut être. En ts cas merci pour ce partage
Répondre
S
Je crois que je vais volontiers ... me laisser tenter ;o))
Répondre
A
coucou <br /> prete pour poster notre échange pinkeep?
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité