Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
5 octobre 2011

Swirly Sampler - Episode 5

Et voici notre cinquième et déjà avant dernier objectif.

Et oui comme le temps passe vite lorsque l'on brode ce que l'on aime !

Il vous faudra broder la suite des lettres et moi j'ai rajouté le

S, enfin  je l'ai créé ! Et oui je n'aime pas les alphabets où il manque une lettre.

T, U, V, W un peu plus étoilées et spiralées ces lettres !

Le Sens des Détails

 05

05  

 SAL Swirly Sampler - Bent Creek -Toile de lin gris et fils DMC préconisés issus de mes tiroirs

Lettre S de ma composition que je vous offre

Et en avant pour un objectif encore alphabétique !
Bonne broderie, bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Co,<br /> j'ai fini ma toile hier, et toi tu en es où avec ta toile et tes cours ???<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
E
Bah t'es passée où , Tu vas bien ?<br /> A bientôt très vite ??<br /> bizz
Répondre
C
Coucou Co,<br /> <br /> Je reprends doucement la broderie, je vais certainement faire le S aussi mais à ma sauce.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L
je ratrappe mon retard, dernière ligne droite, biz
Répondre
E
Coucou<br /> Bon je suis en "retard" mais toi aussi :-) hihihi<br /> Ca va ? on ne te vois ni t'entends plus trop !<br /> bizz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité