Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
12 octobre 2011

Swirly Sampler - Episode 6 & Fin

 EDITO

Suite à un mail reçu de Célia, me demandant où j'en étais dans la réalisation de mon SAL, je viens seulement de me rendre compte que mon article était resté "En bouillon" sur mon blog.

Comme vous l'avez peut être constaté mon blog reste muet...

Quelques gros soucis perso, des cours à suivre, des devoirs à rendre, des examens blancs et un nouveau boulot début novembre me font délaisser mes articles sur mon blog et la visite des vôtres...

Désolée de vous avoir fait faux bond pour le suivi de ce SAL...

Je vais vite reprendre le dessus et revenir vers vous... Je ne délaisse pas mes petites croix c'est vrai un plaisir de broder tous les soirs (ou presque entre deux révisions et deux devoirs à rendre) et cela me permet de décompresser et de tout oublier ou presque !

Revenons à notre SAL 

Et voici notre sixième et dernier objectif.

Je pris un réel plaisir à broder ce Row..

Je cogite toujours pour sa fintion !

Et vous ?

Alors à vous de broder les dernières lettres, étoiles et spirales

Le Sens des Détails

  06

 06

   SAL Swirly Sampler - Bent Creek -Toile de lin gris et fils DMC préconisés issus de mes tiroirs

Merci à vous de m'avoir suivi dans cette si belle aventure étoilée...
 
 
 
Mon prochain Bent Creek sera The Cat Row
 que je vais broder avec Val alors qui nous aime nous suivent....
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de te lire. J,espere que tes exam se sont bien passes. Qu as tu choisis comme nouveau job ? Et puis j espere que tes problèmes perso vont s arranger bien rapidement. Je t embrasse bien bien fort.
Répondre
M
Je suis en train de faire le Kitty Cat Row et c'est un vrai bonheur :))<br /> Gros bisous
Répondre
T
c'est fini pour moi, mon article paraitra demain, je te remercie pour l'organisation de ce SAL et bonne cntinuation
Répondre
E
ah te voilà ... enfin presque<br /> bon courage et bon weekend<br /> Je fini bientôt aussi j'ai tout rattrapé :-)<br /> Bizz
Répondre
A
courage!<br /> il ne faut pas abandonné
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité