Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 juillet 2011

L'Eté finalisée....

Une petite broderie de circonstance pour mon amie, pour la remercier d'une invitation à dîner avec toute ma petite famille.

J'ai choisi le thème de l'Eté. En effet, la décoration de son intérieur change avec les saisons. Le rose, le vert étant dans ses couleurs préférées, cette petite broderie semblait lui convenir.

La "finalisation" de cet ouvrage revient à Delphine qui est une incroyable patchworkeuse... J'admire les réalisations des ces Patchworks. Il faut vraiment que tu ouvres un blog pour nous dévoiler toutes tes créations !

Le Sens des Détails

ETE FINIE 02

L'Eté des Créations de Chrystelle  brodé avec les fils préconisé sur une toile de lin rose de ma réserve

ETE FINIE 00

 

ETE FINIE 01

Belle et libre harmonie des tissus choisis et montés par Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Corine!<br /> Bravo, bravo à toi! <br /> Ton panneau est superbe!<br /> Bisous, <br /> Vânia, du Brésil
Répondre
I
ce très joli travail ! bravo à toutes les 2 !
Répondre
C
très joli, ce panneau ! bravo à toutes les deux !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
L
c'est tout frais... belle journée, biz
Répondre
C
Très mignon.Bizz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité