Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 mars 2011

L'Absence

La violette symbolise la modestie, l’humilité, ou bien encore, un amour secret. Il y a 14 ans, tu m'offrais un bouquet de violettes, un sii beau geste empli d’humilité, qui rappelle la discrétion de cette petite fleur sauvage et quelques jours plus tard, tu es parti... Laissant encore et toujours un grand vide que je ne sais combler ! Papa, tu me manques.

violettes_00

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle jolie fleur !! petite, discrète et tellement parfumée !!!!<br /> on ne se remet jamais complètement de la perte de ses parents mais le temps fait son travail et permet de continuer son chemin. Il y a tellement de belles choses à découvrir !! Mon père est décédé quand j'avais 17 ans...c'est pour dire s'il y a longtemps; et pourtant....
Répondre
M
Oh! je sais combien c'est difficile, même après 6 ans!...
Répondre
C
Je ne sais que te dire si ce n'est que ta douleur me touche et je pense encore à ta perte récente. Ils se sont retrouvés et veillent sur toi, j'en suis sûre ...<br /> Des bises de la ville rose... et des violettes !
Répondre
M
et je ne peux pas ne pas laisser un mot ce soir ... bises
Répondre
B
Ravie de découvrir ton blog, il y a de bien jolies choses et ce dernier article me fait penser à mon Papa qui vient de nous quitter.<br /> A tout bientôt, Brigitte
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité