Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 novembre 2010

Familly Sampler - Episode 3

Un joli projet que je partage avec 54 autres brodeuses du monde entier, et nous sommes toutes menées par  Notre SamplerettOne alias Béa de Caracas.

Je vous dévoile donc mon deuxième objectif de ce sampler à personnaliser à remanier en fonction de sa famille, de ses choix, de sa vie et envies

Le Sens des Détails

Objectif_01_00_blog

Objectif_01_02_blog

Objectif_01_01_blog

Toile de Lin 12 fils grises et Fils DMC issus de mon tiroir et FIls Crescent Couleurs dépannés par Lin & Douceur

Grille The Family Sampler - LHN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! tes petits doigts sont merveilleux<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
A
tres bel avancé.
Répondre
L
déjà très très jolie<br /> bisous<br /> linette
Répondre
C
je profite d'un matin gelée ... donc pas de route à faire !pour visiter mes copines delaissées ces derniers jours ...<br /> Ce sal est vraiment très beau !!!! <br /> bon lundi
Répondre
C
c'est joli! il me tente mais je n'ai vraiment pas le temps!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité