Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 novembre 2010

En attendant Noël - Episode 10 & FIN

Nous voilà la fin de ce super SAL mené par Tara . Je regrette presque que cette broderie soit finie... J'ai pris un réel bonheur à aligner toutes mes petites croix... Je pense que je vais craquer l'année prochaine sur d'autres Row de Bent Creek.

Le Sens des Détails

11

11

Christmas Row de Bent Creek - Toile en Lin Vert & Fils DMC tirés de mon tiroir

Cette broderie sera montée, sûrement ce week-end, quoique... j'ai encore le calendrier de l'avent de Mon Loulou à finir, en chemin de table pour mon salon lors de la déco de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, j'adore !!! C'est trop mignon ! C'est vrai que ces Row sont vraiment très agréables à broder ! Biz
Répondre
E
comme je te comprends ils sont trop mimi ces row! faudrait que je m'y mette j'ai tout yapluka pff<br /> j'aime biena vec le tissus imprimé du haut<br /> bizz
Répondre
L
trop trop beau <br /> j'adore<br /> bisous<br /> linette
Répondre
V
c'est vraiment très beau !<br /> bonne soirée
Répondre
Z
Cette broderie est vraiment trop chouette....<br /> Bise & douce nuit.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité