Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 novembre 2010

En attendant Noël - Episode 10

C'est en voulant programmer mon article pour demain, que je me rends compte que mon objectif n° 10 fixé Tara pour ce SAL est resté dans "Mes Brouillons".... Peut-être la faute au Beaujolais Nouveau !!! Je me rattrape et vous dévoile donc cet objectif.

Le Sens des Détails

10

10

Christmas Row de Bent Creek - Toile en Lin Vert & Fils DMC tirés de mon tiroir

Cette broderie sera montée en chemin de table pour mon salon lors de la déco de Noël. Grâce à votre aide, mon choix s'est arrêté sur ces deux tissus : le rouge à petites fleurs offert par Notre Sotte et rouge uni...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tout cas , le beaujolais ne t'empèche de broder bien droit : c'est superbe !!!
Répondre
Z
ça va être superbe, j'ai hâte de voir le finitionnage....<br /> Bise & douce nuit.
Répondre
L
Il a réellement eu un effet pervers cette année : j'ai reçu ton mail deux fois à 1/2 heure d'intervalle !!!<br /> Ton travail est super c'est un plaisir de le regarder plusieurs fois .
Répondre
M
c'est une vrai petite merveille <br /> bisous marylin
Répondre
A
ça va être super joli !!! et tes invites seront sans aucun doute ravis. Gros bisous.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité