Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 novembre 2010

Casier d'Imprimerie - Episode 2

Après de longs moments de réflexion, des mois et des mois d'indécision, je m'embarque dans la Grande Aventure du CaSiEr d'ImPrImErIe grâce à La Poulette Roussette !

MoN Premier Objecitf : pas de broderie mais du Liberty. Ces huit très petites cases étant à mon  goût trop petites pour y recevoir une broderie, j'ai décidé de les habiler de Libert Meadow et d'y aligner ma petite collection de vieux dés à coudre et également une cocotte en papier réalisée par Ma Miss qui me tient à coeur ! J'avoue que j'adOre Les Cocottes en Papier !

Le Sens des Détails

Objectif_01_01

Objectif_01_00

Objectif_01_02

Tissu Liberty Meadow  - Toile de Lin Gris - Fils DMC 413 - 414 - 451 - 3861 issus de mon tiroir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, merci pour tes petites visites et tes gentils coms!!! ton blog est un régal, je m'y suis bien promenée!! ah bientôt peut-être pour le sal!!! douce soirée
Répondre
T
Elle est très très jolie cette cocotte miniature
Répondre
E
ahhh ouiii ! chouette idée! et du coup c'est une étape qui t'as pris moins de temps :0)))<br /> bonne semaine ♥
Répondre
V
quelle belle idée, mimi la p'tite cocotte !<br /> bises
Répondre
T
Ce début promet une merveille....
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité