Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 novembre 2010

En attendant Noël - Episode 8

A la fin des vacances de la Toussaint, je rends mes devoirs d'écriture. Le Q, R, S & T ont été brodés pour ce huitième objectif (et non je n'ai pas débordée cette fois ci.... mais j'ai hâte de commencer le Petit Lutin) et fixé par Tara pour ce SAL.

Le Sens des Détails

08

Christmas Row de Bent Creek - Toile en Lin Vert & Fils DMC tirés de mon tiroir

Je pense monter cette broderie en chemin de table pour mon salon lors de la déco de Noël, j'aimerais votre aide pour le choix du tissu J'hésit'e ! J'aime bien celui de droite avec les petites fleurs offert par Notre Sotte et vous vous préférez lequel ???

08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impossible de choisir !<br /> Me voilà, comme toi, très indécise parce que chacun des tissus est vraiment joli !<br /> Désolée de ne pas étre très efficace sur ce coup là !!!
Répondre
W
pourquoi pas les 4, j'aime beaucoup celui de droite et celui du bas<br /> <br /> voilà<br /> <br /> christelle
Répondre
S
J'aime beaucoup ta broderie! Le modèle est vraiment très joli... Moi perso, j'aime bien ton tissu à fleurs!!! A bientôt pour voir la suite!
Répondre
M
super idée le chemin de table !<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
T
ooooh je pensais que tu allais utiliser les 4! ils sont beaux!....l'idée du chemin de table me plait bien;)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité