Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
11 novembre 2010

En attendant Noël - Episode 9

Je rends  mes devoirs d'art plastique & d'écriture Le Petit Lutin et le U ont été brodés pour ce neuvième objectif fixé par Tara pour ce SAL.

Le Sens des Détails

09

09

Christmas Row de Bent Creek - Toile en Lin Vert & Fils DMC tirés de mon tiroir

09

Je pense monter cette broderie en chemin de table pour mon salon lors de la déco de Noël. Grâce à votre aide, mon choix s'est arrêté sur ces deux tissus : le rouge à petites fleurs offert par Notre Sotte et rouge uni...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce motif, en chemin de table c'est une bonne idée :)
Répondre
R
Cette broderie est très jolie et l'idée de la monter en chemin de table très originale, ça va être très beau!
Répondre
C
Je pense que la prochaine fois tu pourras même nous le montrer fini avec le tissus cousu tout autour !!!<br /> Très bon choix de tissus.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Un abc vraiment adorable et qui se poursuit en beauté !
Répondre
L
c'est super joli, bravo ! biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité