Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
2 novembre 2010

Friendly Sampler - Episode 1

Ce FAMILY SAMPLER m'offre bien des surprises... Un bel ouvrage à broder mené par les mains de maître de Notre SampleretteOne. Il va me permettre d'allier passion & famille pour un ouvrage que je destine à égayer les murs de mon atelier. Des longs et agréables mails fusent entre toutes les Samplerettes où d'incroyables conseils, trucs et astuces en surgissent ! Et ce n'est sans compter une entraide sympatique... Un simple mail pour une demande de "dépannage" de fils Crescent Coulours et de suite plusieurs réponses me parviennent... Je vous en remercie d'ailleurs toutes.

Lin & Douceurs se propose de m'envoyer toutes la série des fils préconisés pour ce SAL.... Ces fils me sont parvenus aujourd'hui... Ils n'ont pas voyagé seuls ! Lin & Douceurs les avait bien protégés !! Mille Mercis pour cette pochette qui renferme déjà ma paire de ciseaux et mes fils DMC et CC de ce superbe SAL !

Le Sens des Détails

Fils_CC_00

Fils_CC_02

Fils_CC_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
Répondre
E
j'adore ces fils! quelle joli pochette de la part de Isa!!! bon sal à toutes!!!! bizz
Répondre
C
C'est là que l'on se dit que le net est magique et même qu'il a un merveilleux pouvoir !
Répondre
T
comme c'est adorable!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tu en as de la chance d'avoir reçu tous les fils qui te manquaient. Et un bien jolie pochette.<br /> Bisous et bon SAL à toi
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité