Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
11 octobre 2010

Calendrier de l'Avent pour Mon Loulou - Episode 3

Aujourd'hui, je vous propose de nous montrer sur vos blogs respectifs la réalisation de vos 6 premières pochettes.
Rendez-vous lundi prochain pour nous dévoiler votre deuxième objectif qui sera pour moi :  broder les chiffres avec le fil vert sur la toile de lin noir, ou opter pour un transfert.... en cours de réflecion et coudre donc 6 autres pochettes "camouflages"

Le Sens des Détails

Calendrier_de_l_avent_Objectif_01

Calendrier_de_l_avent_Objectif_01

Toiles de Lin Vert - Tissus noir et kaki, trouvés lors d'un salon, pour les pochettes - Fils DMC tirés de mon panier

Les Trucs et Astuces

Voici un blog qui regorge d'idées pour la création de superbes calendriers de l'Avent : Advent ! Advent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes 6 premières boites du calendrier de l'avent sont ici :<br /> <br /> http://www.rosepourpre.com/article-sal-du-calendrier-de-l-avent-objectif-1-58885256.html<br /> <br /> A la semaine prochaine pour la suite !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
je trouve tes calendriers de l'avent bien sympathiques...celui de ta grande l'an passé, celui de ton loulou cette année...en fait j'aime parce qu'ils n'ont rien de Noël! Hahaha je suis incorrigible!
Répondre
L
oh cela avance bien joliment... biz
Répondre
A
Super jolies tes petites pochettes. Merci pour le lien.<br /> Bisous
Répondre
P
merci pour le lien, j'y vais !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité