Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 octobre 2010

En attendant Noël - Episode 5

J'ai continué ma calligraphie avec Ma Ligne d'Ecriture sur ma toile de lin vert. Et voici ce cinquième objectif, toujours aussi vite brodé, (fini dans les temps... même si avec la reprise de mon activité professionnelle après trois mois d'arrêt me donne des difficultés à tout concilier !) et fixé par Tara pour ce SAL.

Le Sens des Détails

05

05

Christmas Row de Bent Creek - Toile en Lin Vert & Fils DMC tirés de mon tiroir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très très chouette, je crois que je vais craquer !!!<br /> bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
L
Je l'avais brodé pour un échange... Je crois que je vais le broder à nouveau pour moi !<br /> Bises.<br /> Emmanuelle
Répondre
T
Tu es sur la page d'accueil! Belle ligne de Noël!
Répondre
E
tu es de nouveau à l'honneur dans les blogs à suivre! bravooooooo ♥
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité