Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 octobre 2010

Matriochka garde des fils

Dans le cadre d'un échange organisée par Noëlle, je devais concocter un garde-fils pour Lin & Douceurs. Sa couleur est le rouge, j'ai donc sorti mon livre "RoUgE" des Editions Marabout... La pose de l'oeillet me faisait peur ! Peur de ne pas percer correctement ma toile et de tout "gâcher" mon ouvrage. Mais au bout du compte après un essai sur un morceau de tissu, je trouve que je m'en suis bien sortie ! J'ai rajouté quelles cartonnettes en plastique et deux fils DMC, rouge évidement.

Le Sens des Détails

Garde_Fils_00

Garde_Fils_01

Toile Lugana Rouge, fil DMC sortis de mon tiroir - Tissu à poi s rouge offert lors d'un échange

Broderie Matriochka issue du Livre "Rouge" des Editions Marabout

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un très bel échange !
Répondre
C
Ce garde-fils est superbe ! j'y est participé aussi. Caro
Répondre
M
oh! c'est vraiment magnifique!! =D<br /> bravo!<br /> bisous<br /> bonne journée!
Répondre
S
Elle est vraiment jolie cette poupée... J'adore...<br /> A bientôt
Répondre
K
Coucou Samplerette,<br /> Oui, tu peux être fiere de toi, c'est très réussi !!!<br /> Bonne semaine<br /> Amicalement<br /> K@t
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité