Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 novembre 2009

Le Calendrier de l'Avent - Episode6

Vous vous souvenez de cela....

Le Sens des Détails

FINITION_1

Et oui c'est mon grand projet d'un Calendrie de l'Avent "Made In Maman" pour Ma Miss... J'ai fini le SAL mené par Passion Cannelle.

Il ne reste plus qu'à l'accrocher dans sa chambre

FINIT

Toutes les pochettes sont remplies

Il me reste à broder la phrase qui ornera le dessus du calendrier... Cela viendra plus tard, je ne sais si je l'aurais fini  pour le 1er...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce calendrier...
Répondre
E
c'est trop mignon!!!!
Répondre
C
Il est superbe. J'espère que tu arriveras à broder ce que tu veux dessus. c'est la miss qui va être surprise !<br /> Bisous
Répondre
T
Vraiment très joli avec ces couleurs fruitées...
Répondre
L
Magnifique résultat à la hauteur des espérances. Bravo.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je te délaisse un peu pour le moment. Petits soucis de santé et boulot me tiennent la jambe.<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité