Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
23 septembre 2010

En attendant Noël - Episode 2

J'ai fait mes lignes d'écriture pour cet deuxième objectif vite brodé.  En effet, les lettres A (que j'avais déjà brodée) B C D E et la guirlande verte étaient l'objectif fixé par Tara pour ce SAL. Je profite de notre doux été indien pour prendre les photos au jardin dans les branches de notre jeune noyer.

Le Sens des Détails

02

02

02

Christmas Row de Bent Creek - Toile en Lin Vert & Fils DMC tirés de mon tiroir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien joli, j'aime beaucoup ce début !<br /> Bisous
Répondre
M
Quel joli blog où ça sent bon l'automne...
Répondre
A
Ca avance!
Répondre
M
je suis toujours sous le charme de ce Row très très réussit !!!! <br /> bon sal , en bonne compagnie !
Répondre
T
Hahaha, je vois que tu as été aussi enthousiaste que moi mordant sur l'objectif 3 avec le E....!<br /> Jolie toile j'aime beaucoup...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité