Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 septembre 2010

Mes CoUlEuRs du moment

413 -3860 -3861

Non ce n'est pas le tiercé gagnant dans l'ordre...

Ce SoNt MeS CoUlEuRs Du MoMeNt.

Les gris cendrés et les roses poudrées me ravissent et je les consomme sans modération. Ces couleurs vont orner mon casier d'imprimerie que je concocte entièrement sur papier pour l'instant... Je réfléchis où poser de la broderie, de la mercerie et du tissus... Je vosu dévoilera cela prochainement. Près d'un an de réflexion avant de passer à l'action.

Alors en attendant, ces couleurs se déclinent sur Mon Quaker Tour Eiffel dont je livre un petit aperçu.

Le Sens de Détails

Premier

Premier_00

Premier_01

Premier_02

Premier_03

Ouvrage Quarker Tour Eiffel de Jardin Privé - Toile de lin gris clair 12 fils -  Fils DMC n° 413 -3860 -3861 issus de mon panier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore cette broderie ! j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
O
J'ai craqué pour ce modèle dimanche dernier ...<br /> J'ai hâte de commencer !<br /> Très jolies teintes en tout cas ... bonne continuation !
Répondre
T
Jolies harmonies poudrées qui sentent un peu le cosy...
Répondre
M
c'est superbe ! et la mise en valeur magnifique !
Répondre
L
C'est vrai que ce sont de très jolies couleurs. Joli choix !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité