Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 septembre 2010

Chinée par Ma Miss

Cet été, les chines ont été peu nombreuses inexistantes pour cause de tendinite au talon d'achille... Ce week-end, Ma Miss est partie en chine dans un village voisin, après s'être déchinée un livre de la Comtesse de Ségur et une bande dessinéeTi-Teuf, et oui ses goûts sont divers et variés, voici qu'elle m'a trouvé.

Le Sens des Détails

Comme elle me connaït bien

CHINE_DU__05_09_2010_03

Bobine de Soie des Manufacture de Saint Etienne non datée par la vendeuse

CHINE_DU__05_09_2010

Moule pour Oeufs au Chocolat de Pâques des années 30

CHINE_DU__05_09_2010_01

CHINE_DU__05_09_2010_02

Superbes tampons anciens...

J'avoue que ces petits Trésors de Chine ont encore plus de valeur à mes yeux. Merci Ma Miss pour ces superbes présents qui me bouleversent tant... Tu connais bien mes goûts de chine... J'espère ainsi te donner le goûts des brocantes mais je crois que tu les aimes autant que moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta miss t'a vraiment ramené des merveilles! J'aime beaucoup broder avec ces soies anciennes, le problème c'est qu'il faut travailler avec au moins trois brins tellement elle est fine!
Répondre
A
Les plaisirs de septembre...
Répondre
C
coup de coeur pour le moule .... chapeau à ta fille elle te connait bien !!! bises
Répondre
S
MA-GNI-FIQUES !! Bravooo la Miss :o))
Répondre
V
de superbes trouvailles !<br /> j'adore les brocantes<br /> bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité