Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
19 juin 2010

Trésor du Temps Passé - Episode 1

Un Dimanche matin dans la campagne lorraine... Une toute première brocante dans un tout petit village. Un nombre impressionnant d'exposants s'étaient rassemblés au centre du village près de l'église pour mon plus grand bonheur. J'y ai agréablement chiné des "premières"...

Du Sarreguemines. Deux ravissants petits plats "Clématites" qui sont utilsés en vide poche dans mon atelier, l'un y recueille mes épingles, l'autre mes petits ciseaux..

Une série de dés. J'aime beaucoup ce côté gigogne.

Des vieilles "Revues des "Beaux Arts"... Etrange en 1909 le 13 juin était un dimanche... tout comme le 20 forcément..

Des pièces trouées qui ont fait l'étonnement de Mes Loulous.

Le Sens des Détails

CHINE_DU_13_06_2010_00

CHINE_DU_13_06_2010_02

CHINE_DU_13_06_2010_01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que j'aime ces vieilles choses qui sont passées dans la simple histoire...
Répondre
T
Je crois que les Brocantes font partie des choses qui me manquent beaucoup de mon côté de l'Atlantique....<br /> <br /> Que de merveilles!
Répondre
B
jolii chine!<br /> bizz
Répondre
C
Jolies tes 2 assiettes ! j'étais à la brocante de Lesmenils dimanche,je n'ai rien trouvé<br /> et aujourd'hui superbe aprèm à l'expo d'Ars Laquenexy
Répondre
P
de bien belles trouvailles !-)))<br /> bonne journée , encore sous un ciel gris et venteux !<br /> A quand l'été ;-(((<br /> bizzz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité