Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 décembre 2009

Pcohette n° 14

J'ouvre la pochette n° 14  sur des délicatesses de coeur de beurre... non de coeur en rose et brun.

Merci Sophie de DoudouCréation petits coeurs me correspondent si bien.. J'adore ce charme d'antan de ce coeur en ferraille rouillé associé à une broderie si délicatement faite.. .Encore une merveille de miniature en un fil.. Je pense que c'est un appel de votre part les filles et il f

14

aut que je m'y mette. Rendez-vous en 2010 pour mes premières miniatures...

Le Sens des Détails

14

Matériel utilisé de chez Il était temps et de chez DoudouCréation

Encore Mille Mercis DoudouCréation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique ce coeur. JE suis en admiration devant !!!
Répondre
K
tres joli<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
C
Magnifique nouvelle création tout en tendresse par sa forme et son motif !
Répondre
C
quel bonheur toutes ces pochettes.......
Répondre
D
il est magnifique ce coeur !!<br /> bises<br /> delfine***
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité