Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 novembre 2009

Jour de Pluie -Episode 1

Plusieurs jours de pluie se sont enchaînés...

Une otite assortie d'une inflammation du conduit auditif me clouent à la maison...

Un calendrier de l'avent à finir, des mains conteuses au travail (je vous en parle plus tard...), des préparations d'objectifs du SAL Their Song et SURTOUT  l'envie de commencer cette broderie chinée récemment par une amie, qui n'a pas de blog.... dommage d'ailleurs ! dans une des dernière  brocante de sa région (à qui je réitère mes remerciements !).

Je rejoins donc le groupe des Brodeuses des Jours de Pluie...

44839725_p

Voici mon avancée

1

Le Sens des Détails

1

Modèle RAIN RAIN de La D-da

Toile de rigueur une lugana grise chinée

Fils DMC (nuance modifiés dans mes tons  vieux rose et vert)

Merci à Vert-Cerise pour l'organisation de ce SAL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle avancée !!!! toi aussi tu as changé les couleurs, moi je n'y ai pas pensé.....j'aime beaucoup le parapluie rose, vraiment sympa !!!!!!
Répondre
A
bel avancé
Répondre
L
hum celui ci ausi semble bien joli... et tes débuts très sympa aussi, joli rose... prompt rétablissement à toi, je t'embrasse
Répondre
T
encore un bien joli modèle et un projet d'actualité météo...<br /> Prends soin de toi<br /> Gros Becs
Répondre
M
Oh ma pauvre, j'espère que tu te rétabliras rapidement !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité