Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 octobre 2009

L'Ours de mon enfance

Je vous présente Mon Colargol

Il est à mes côté depuis 41 ans…

Je l’aime toujours autant

Même borgne il voit toujours mes chagrins

Même rapé il est toujours aussi doux

L’alliance est ma vie de femme

Mon Colargol est ma vie d’enfant

Mais cette photo rend bien hommage à ma vie

Ours_de_mon_enfance

Montage réalisé dans le cadre du Jeu "Au Bonheur des Ours" de la Grand'Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu en as bien de la chance d'avoir conservé ton ourson. J'en avais un également, de couleur orange. Je l'ai sauvé du grenier il y a quelques années, mais ma mère en a décidé autrement et me l'a reprit. Depuis, il est sequestré dans un carton au fond du grenier. J'avais également un singe que je ne quittai jamais. Il a eu une fin traqique au fond d'un four à bois car ma mère le jugait trop abimé à son goût.<br /> Aujourd'hui ce sera " mission récup de l'ourson séquestré ! "<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
C
Ah ! Le doux parfum de l'enfance qui parfois nous fait du bien lorsqu'il resurgit !J'avais presque le même doudou , introuvable mais que je n'oublierai jamais !Le tien est encore bien mignon !
Répondre
M
Il a dû en consoler des chagrins.. recueillir des secrets...!<br /> Mon Minoutsou me sert de mannequin parfois... il a 58 ans ne m'a jamais quittée et toujours bon pied bon oeil..
Répondre
B
c'est une chance que tu l'ai encore !<br /> que de nostalgie...<br /> bisouss<br /> bella
Répondre
F
Et dire que j'ai perdu le mien...impossible de remettre la main dessus, le coquin...il est trop bien caché!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité