Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 août 2009

Pour ranger toutes ses choses.....

Souvenez-vous de Ma BeSaCe !

A  MoN LoUlOu, pour cette hospitalisation, je voulais lui en offrir UnE BeSaCe RiEn QuE PoUr LuI. Mon Loulou nous voit toujours sa soeur et moi partir en vadrouille, en brocante avec nos BeSaCes et lui n'a JaMaIs rien pour ranger ses achats...

Alors pour Toi Mon Loulou, cette jolie Besace des Folies d'Aurélie

Dans les tons militaires que tu affectionnes

este_0

Le Sens des Détails

P1060429

Et pour y ranger tes crayons de couleurs que tu adores,

je lui ai confectionné cette petite pochette qu'il me réclamait

depuis de longs mois....

Encore une résolution 2009 tenue et terminée !

este_2

Le Sens des Détails

este_3

Tissus Noir et Camouflage "Mondial Tissus"

Ruban vert kaki 'Eurodif"

Ruban  coccinelle offert par Ann du Québec

Inspiration "Sur Un fil" - Archives du 03/04/07

Gros bisous Mon Loulou

este_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ce petit garçon<br /> Merci pour votre visite sur mon blog<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
P
c'est super Le voilà equipé
Répondre
B
dis donc,<br /> des vacances<br /> studieuses<br /> je connais un<br /> bonhomme qui doit<br /> être pas peu fier<br /> avec sa besace,<br /> extra pour emporter<br /> des brassées de<br /> courage et des kilos<br /> de bisous pour <br /> affronter cette<br /> opération, plein<br /> de pensées pour lui !
Répondre
L
je ne montre pas ton billet à mes fils, ils seraient jaloux de cette magnifique besace !
Répondre
L
Le voilà joliment paré... Il n'y a pas que les filles qui aiment les sacs et trousses!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Lolotte
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité