Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 juin 2009

Ma demande, mes choix, ma besace

Un blog où j'ai fait d'agréables balades..

Des dizaines de mails échangés...

Des photos échangées...

Des choix difficiles...

Des petits détails de luxe...

Des envies, des demandes...

Deux magnifiques réalisations...

Une à découvrir maintenant

Une qui demandera de la patience....

P1060683

Patrons, photos, mise en scènes "Les Folies d'Aurélie"

Le Sens des Détails

P1060688

Mon inspiration des yoyos de diverses tailles

Les Folies d'Aurélie pour y insérer des boutons recouverts de tissus

P1060449

Une fermeture à sangle et velcros  hyper pratique made in Aurélie

P1060686

Un Yoyo-boutons so chic pour bijoux à sac.

MeRcI à AuRéLiE et ses FoLies

Une autre besace que je tiens en silence pour un anniversaire à venir....

Mais Chuuuuuut !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toi aussi tu as craqué! elle est très belle ta besace!! moi c'est une marron avec une libellule turquoise, trop joli!<br /> bisous
Répondre
B
effectivement<br /> que de détails<br /> très raffinés,<br /> bravo !
Répondre
A
Cette besace est magnifique et à l'air très pratique, quelle belle réalisation - bravo
Répondre
J
aussi bien la besace que le blog bravo bises jojo
Répondre
R
Une superbe et magnifique création. Bravo. J'aime beaucoup particulièrement le choix des coloris, l'alliance des tissus.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité