Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 juillet 2009

Summer Time - Episode 4

LE MULOT nous invite à célébrer nos prochains dimanches, et ce jusqu'à la fin de l'été, par un cliché qui exprime cette journée de repos, que nous associerons à une toile, une peinture ou un dessin d'un artiste, connu ou pas !

Voilà Mon Quatrième Summer Time

112185023

Et cette fois ci je n'ai pas pu résister à la  Moisson de Vincent Van Gogh (1888)

C'est la Valse lente des "moisse-batte", comme dit mon Loulou, et des tracteurs depuis plusieurs semaines qui m'a permise de penser à cette belle toile d'impressionniste et aux photos réalisées cet après midi avec les enfants.

Paille_1

Paille_2

Paille_3

Paille_4

Paille_5

Petit Clin d'oeil à Bla-Bla

qui me ravit avec toutes ses mosaïques de photos

que je ne sais faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Essaie le logiciel gratuit de Google : picasa<br /> <br /> ;)
Répondre
T
ce qu'elles sont belles ces photos et les dormeurs de van gogh, imparrables !!!
Répondre
B
Jollie série de photos! Cela me permet des souvenir d'enfance... :)
Répondre
M
Pardon pardon pour l'oubli, j'ai trouvé ta série à croquer en plus !! C'est réparé !
Répondre
S
Quel terrain de jeux et le ciel est bien bleu tout est réuni pour faire de belles photos
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité