Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 mai 2009

Mes Macarons - Episode 5

Le Dimanche, Les Macarons de Célia sont à manger à broder sans modération. En effet, c'est le jour du SAL mené par Célia. Mes Macarons à la famboise sont mes préférés... et le chocolat : hum ! un régal... Voici l'avancée de mon ouvrage après 5 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : manger... oui oui et broder le macaron et la framboise suivantes... Mais Célia as-tu pensé à notre régime d'avant l'été !

5

Le Sens des Détails

5_d_tail_1

Petit Oubli sur l'Objectif 4

5_d_tail_2

5_d_tail_3

5_d_tail_4

Toile de lin 12 fils chocolat et Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique cette grille ! Bonne continuation
Répondre
L
superbe sur cette toile, j'adore !
Répondre
V
très jolis...sur la toile...car je n'aime pas les manger...
Répondre
K
waouhh ça avance bien , c'est superbe !! en tout cas tes macarons sont mieux réussi que les miens !!!!!
Répondre
M
hummmmm des macarons !!! j'adoooore !!! brodés ils très bien réussis !!!<br /> bonne journée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité