Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
9 mai 2009

L'Alsace et La Lorraine.....

Lorraine depuis mon enfance.... avec des attaches sentimentales en Alsace, je ne pouvais que vous faire découvrir ce joli blog alsacien.... De plus, Cette AlSaCiEnNe fête son bloganniversaire.... Venez découvrir via un simple clic sur l'image les conditions pour gagner ces superbes fils par tirage au sort (psitt.... le 18 mai c'est ma fête... Cela me portera peut un peu plus de chance...)

Fils_pour_Kelsch04167

BoN ShOpPiNg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas qu'on fêtait la Sainte Corine le 18 mai... Pour moi, c'est l'anniveraire de ma petite soeur (22 ans) et la saint Eric<br /> Il faut que je m'en suivienne.<br /> Très beaux fils que voilà<br /> Bisous
Répondre
E
je file faire un saut !bises et bon dimanche !
Répondre
A
tres jolis fils
Répondre
D
Que de traveaux en perspective.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
L
Superbes ces fils ! De quoi fair de bien jolies choses !<br /> Le 18 c'est ta fête et le 20 c'est mon anniversaire<br /> Bises
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité